Rapport d'activité 2016

Pour la troisième fois, la Fondation Sophie et Karl Binding envoie son rapport d'activité par courriel, en version abrégée, donnant ainsi à nos partenaires et à notre réseau, en quelques pages, un aperçu pertinent de l'activité de notre Fondation en 2016. Vous pouvez le télécharger ici: (PDF 3833 KB)

La version exhaustive du rapport d'activité 2016 se trouve ici: (PDF 159 KB)

Veuillez noter que les deux versions de notre rapport d'activité ne sont disponibles qu'en allemand.

Nous vous en souhaitons une bonne lecture!

Délai pour le dépôt des demandes
Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet ici.

Binding Sélection d’artistes
Vous trouverez ici les exposition actuelles de notre programme de soutien «Binding Sélection d’artistes»

Séminaires d’une journée «Déposer de bonnes demandes»
Le Centre for Philantrophy Studies de l’université de Bâle (CEPS) organise régulièrement des séminaires d’une journée traitant de l’approche des mécènes institutionnels. Vous trouverez davantage d’informations à ce sujet sur le site Web du CEPS.