Responsables du contenu de ce site Web:
Sophie und Karl Binding Stiftung
Rennweg 50
4020 Basel
Telefon 061 317 12 39
contact@binding-stiftung.ch

Rédacteur web: Jan Schudel

Traductions vers le français: Konrad Uebersetzungen & Co., Florian Ellenberger, Marie-Claire Schmied-Kraft, Yves Berger (forêt), Léo Biétry (étalement urbain et fédéralisme)
Traductions vers l’italien: Konrad Uebersetzungen & Co., Susanna Probst, Carmela Klainguti, Simona Brovelli

La Fondation Sophie et Karl Binding est membre fondateur de SwissFoundations

Fenêtres artistiques sur le site Web
La Fondation Sophie et Karl Binding organise périodiquement avec l’Institut Kunst der Hochschule für Gestaltung und Kunst in Basel (HGK FHNW) et ses étudiants un concours en deux étapes dont l’objet est une fenêtre artistique dans leurs pages Internet. Les animations retenues pour nos quatre domaines d'encouragement sont l’œuvre d’Herbert Zihlmann, Bâle.

Concept, design et réalisation de ce site Web (jusqu'à 2016):
316tn interaktive und klassische Medien GmbH
Greifengasse 7